Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis degouter me voila recrut de nouveau..... sniiiiiiifffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bounjour a tous! Aaarghhh, il n y a pas moyen de se connecter sur WarHawk en V 1.90!? Dès le lancement du jeux j'ai un joli message :"Vous avez été deconnecté du psn"!!! Et impossible de me reconnecter! M'enervent avec leurs MaJ tous les 3 jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 non faut que tu fasses la MAJ en 1.92 sinon bah franchement ce jeu je m'éclate trop bon bah les stats un jour ils seront bien là mais çà m'empeche pas de m'éclater au passage Sniper QC quand tu veux pour m'ajouter au clan lol car je me sens tous seul dans le monde warhawk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bounjour a tous! Aaarghhh, il n y a pas moyen de se connecter sur WarHawk en V 1.90!? Dès le lancement du jeux j'ai un joli message :"Vous avez été deconnecté du psn"!!! Et impossible de me reconnecter! M'enervent avec leurs MaJ tous les 3 jours!!! Argh!!!! J'avais bien dit tous les trois jours!!!!! Nous y voila en 1.93 avant la PS3... Je vais peut etre pouvoir y jouer à ce WarHawk!!! Par contre pas trouvé ce qu'elle apporte de plus cette MaJ, RAS sur les sites officiels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 apparamment sa résouderai des problèmes de déconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 et le Problem du PSXloader lol au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ya de grande chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oh le truc de barge je viens de récupérer mes stats alors que hier j'avais plus rien, par contre toutes mes parties d'hier n'ont pas été comptabilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 foxy ATTENDS AVANT L'UPGRADE !!!!!! j'espere qu'il n'est pas trop tard !!! va voir ca: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faille-tiff-et-firmware-2-0-a-11-91056.html#post1081299 T'inquiete hier j'ai rien fait car pas eu le temps mais je cromprend pas pourquoi foxy veut up pour warhawk ?? je suis en 1.81 et le jeu fonctionne bien( a part tout les bugs mais ca n'a rien a voir avec le FW de la ps3) Tu es toujours en 1.81 et tu peux jouer a warhawk ??? ca c'est une bonne nouvelle car j'avais demandé sur un forum et un mec m'a dit qu'il avait ete obligé de passer en 1.90 car ca passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oh le truc de barge je viens de récupérer mes stats alors que hier j'avais plus rien, par contre toutes mes parties d'hier n'ont pas été comptabilisées idem hier ça m' a fait pareil, j' etais une recrue avec toutes mes stats à zero et là je suis à nouveau caporal chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant