Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 dmx94, relis quelques pages précédentes, je donne une astuce de pilotage pour esquiver les missiles... ce sera deja un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ok merci Dar je vais relire tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mich cool ta choppé le jeu, quand tu veux on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je crois que si ca continu comme ca je vais passer de 1.80 à 1.90 et me laisser tenter pour ce jeu, j'ai vraiment trop envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 foxy gros beauf !!! evidement qu'il faut que tu passes en 1.90, laissez tomber vos croyances de firmwares craqués sur les versions antécédentes, s'ils y arrivent se sera sur les news firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 foxy gros beauf !!! On peut dire que t'es sympa toi !!! et puis je suis pas gros mais un peu enrobé lol Pour les new firmware pas si sur que ca vu qu'a chaque nouvelle mise a jour ils corrigent des failles Enfin de toute facon je risque bien de me laisser aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lol c t de l'humour et puis moi chuis po enrobé chuis gros ! nan sérieux pour la psp, c t pas la meme chose, puisqu'il n'etait pas des le depart de maj la console... donc isl ont travaillé sur une faille peut importe laquelle tandis qu'ici si tu mets po a jour ben ta mal de trucs qui fonctionnent pas ! Donc ils devront travailler sur une faille actuelle! Et puis de toute façon il faut acheter ces jeux, on va pas recommencer le debat une fois de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est clair de plus j'avais acheté une oreillette bluetooth expres pour ce jeu donc j'ai plus qu'a updater ce soir et acheter le jeux et j'arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 foxy ATTENDS AVANT L'UPGRADE !!!!!! j'espere qu'il n'est pas trop tard !!! va voir ca: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faille-tiff-et-firmware-2-0-a-11-91056.html#post1081299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ca marche aussi avec le 1.92, mais bon rien n'est fait, ca passe pas grand chose pour le moment ce loader. mais je cromprend pas pourquoi foxy veut up pour warhawk ?? je suis en 1.81 et le jeu fonctionne bien( a part tout les bugs mais ca n'a rien a voir avec le FW de la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant