Invité DaR Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ce qui est chiant c'est que c'est TOI le chef de clan donc si tu arretes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :lol: t'a pas beaucoup gagner non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :lol:je penche plus sur un gros reset de toutes les stats, vu que le classement general est a zero lui aussi ^^ je me demandais qd ca allait arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j'ai toujours mes stats mais plus acces aux personnalisation que j'avais debloqué mais arreter le jeux car les stats deconne mdr quoi enfin bref yen a qui devrait ce poser des question pourquoi vous acheter un Jeux Video pour vous amuser et vous detentre et pour etre le meilleur et jouer votre vie ? enfin moi stats ou pas je continue a jouer j'ai perdu aussi pas mal de point et de medaille que je gagnerais peut etre plus jamais pendant la semaine de bug mais je continue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Y'a quelqu'un pour faire une partie entre metagamers ? PS: chez moi le jeu a freezéen pleine partie et depuis jsuis redevenu une simple recrue alors que j'etais caporal -chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai perdu toutes mes stats aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est vraiment pas au point leur serveur pour les stats. Leur beta leur a servie a rien j'ai l'impression,y'a encore plein de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et impossible de se connecter car partie pleine alors qu'il reste des places ça vient de quoi ??? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et impossible de se connecter car partie pleine alors qu'il reste des places ça vient de quoi ??? Merci de votre aide. C'est devenu une habitude de voir ce message. Les serveurs de sony sont constament solicité,pour rentré dans une partie classé faut s'armé de patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le 7 septembre c'est passé non ? Leur maintenance aussi ? Combien de temps y vont mettre pour se rendre compte que rien a changé ? C'est clair je l'ai deja dit c'est nous qui sommes en phase béta, la version final sera prete quand le jeux sortira en Blu Ray pour le grand public qui l'achetera en BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant