Colonello Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 mok ---> mok toi si tu veux ( oui bon elle etait facile ^^ ) mais j'essayer de sniper de loin juste avec le petit point blanc de la visée et je comprenais pas comment faisait les autre =^_^= mdr excellent battosai ! Autre tip pour le sniper, si tu tires accroupi tu as plus de précision qu'en tirant debout. En tout cas t'as du te faire chier avec le minuscule point blanc à sniper de loin! EDIT: Non Sniper, en tout cas pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 On va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Excellent les amis :hot: Am happy es-ce que le probleme des sessions complete est régler ? pas réglé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben on dirais que non , je vient de faire une partie et rien de contabiliser ,je vais attendre 5 min voir si sa met du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben si c'est possible d'intégrer le clan ca m'interesse aussi! Quand une partie aura lieu si on peu m'indiquer la marche a suivre je suis preneur ! Merci a vous Mon Psn : KiLlBiGz_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je rectifie, les stats fonctionnent impecable, faut attendre juste 2 min et sa s'actualise Merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je rectifie, les stats fonctionnent impecable, faut attendre juste 2 min et sa s'actualise Merci sony Ouais c'est cool je vien de faire quelques parties et sa marche nickel mais fais chier quand meme d'avoir passé des heures de jeux quand ont à eu rien ! :triste: En plus j'avais ramasser pleins de médailles cette partie la dommage EDIT : J'ai fais 5 kills au Sniper ^^ ( je savais moi comment viser ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishigo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bon alors maintenant que c'est réparé....on pourrait faire une partie tous ensemble non....moi je dit ça je dit rien ....enfin moi je suis libre toute la journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 si ca se trouve pour les stats, c'est mis a jour toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai jamais eu de probleme avec les stats moi, c'est sur que c'est comme tout les jeux multi, faut attendre els mise a jours pour voir nos stats (genre battlefield 2) donc quand je voyais que sa bouger pas j'attendais et hop c'été mis a jour. Bon comme sa pour ceux qui avait des problèmes c'est reglés donc place au jeux. Moi pareil jsui dispo cet aprem, jvai ptetre créer une partie METAGAMES. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant