jon77 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Juste une question, je suis passé à Score Games aujourd'hui, et ils n'ont pas confirmation de la date du pack avec oreillette. Vouys avez des infos là dessus? merci à tous et éclatez vous bien bandes de chacaux (lol)! ne t'inquiète pas on s'amuse comme des fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 alors il semblerait que les stats refonctionnent enfin, par contre on ne sait pas si elle seront comptabiliser retroactivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 cool ^^ enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Juste une question, je suis passé à Score Games aujourd'hui, et ils n'ont pas confirmation de la date du pack avec oreillette. Vous avez des infos là dessus? WARHAWK - PLAYSTATION 3 -- ScoreGAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bah je viens de jouer et il ne m'as pas sauvegarder mes stats donc çà commence a peine d'etre remis j'ai juste un message au debut en anglais qui me dit que les serveurs ont eu des problèmes et qui vont etre réparé mais pour le moment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 il a fallu presque deux heure pour que mes premier point de stat soit ajouté faut pas s'etonner si les point ne sont pas la dés que vous quitter la partie autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut a tous! Je viens d'acheter warhawk lol et la je test en aveugle un peu mais je galere un peu a tout comprendre. Si ya moyen de jouer un peu avec vous et que vous m'appreniez par la meme ocasion les ficelle du veiu geurrier je suis preneur! Je cherche un peu un mentor! En attendants vos conseils a bientot j'espere sur warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^ J'ai pas compris l'astuce?!?!? Me dit pas que tu faisais du close combat avec avec un fusil de sniper et/ou que tu viens de découvrir qu'il ya une lunette de visée (comme dans tout sniper d'ailleurs)??? Sinon je viens de faire plusieurs rubans warhawk, on verra demain si c'est comptabilisé mais en quittant ça y était pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci de me dire si les stats sont officiellement mis en compte ! Pour que je recommence à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 il a fallu presque deux heure pour que mes premier point de stat soit ajouté faut pas s'etonner si les point ne sont pas la dés que vous quitter la partie autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^ effectivement en quittant la partie hier soir je n'avais aucunes stats et quand j'ai lu ton post ce matin j'ai été vérifier et effectivement il m'a comptabilisé les 6 parties que j'avais fait hier soir donc c'est bon les stats sont remises mais longues a venir 2h environ d'après battosa donc franchement foncer les gens qui jouaient pour les stats c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant