olafe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr olafe, sinon pour être sur de rien prendre faite votre stock de leurres salut squallou alors c'est quand qu'on joue ensemble sur warhawk ça me rappellera le bon vieu temps de resistance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 salut squallou alors c'est quand qu'on joue ensemble sur warhawk ça me rappellera le bon vieu temps de resistance. @+ demain matin ou début d'aprem si tu as un créneau, sinon propose et je m'arrangerai pour être là à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 demain matin je peint mais j'aurrais un momment dans la matiné (faut bien que ça seche) donc si tu est en ligne ou sur meta sinon si tu veut bien me filler ton mns je te contacte par la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ok sa marche pas de problème, je t'envoi sa en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 on rentre facilement sur les serveurs officiels je trouve aujourd'hui mais toujours pas de stats à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut à tous, je viens de rentrer de cette petite semaine de reprise des cours, et Warhawk m'as manqué un peu alors c'est se soir 22 heures ?! sur un serveur METAGAMES ? Merçi pour les precisions et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 non le titre du topic est po a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 non le titre du topic est po a jour Rien empeche dans créer un , moi je vien defois à cette heure la et il a des gens du clan qui créer des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon, y avait personne vers 22 heures tonight et comme il y avait le rugby, j'ai pas jouer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Juste une question, je suis passé à Score Games aujourd'hui, et ils n'ont pas confirmation de la date du pack avec oreillette. Vouys avez des infos là dessus? merci à tous et éclatez vous bien bandes de chacaux (lol)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant