SlaiN Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est surtout Warhawk qui a quelques problèmes, le reste est toujours niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Aaaaahhhh j'ai pu joué 5 petites minutes online. Qu'est-ce que ça pète !!! Mais le temps de prendre une Jeep de conduire un peu de faire monter un collègue de team, d'arriver devant une base énnemie, pouf disconnected... Là impossible de rejoindre la partie mais je force ! En tout cas le peu que j'y ai joué m'a bien plus. Il a l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai accepté ta requete Giulano ouais bah la j'ai reussi a jouer 10 minutes sur un des 2 seuls serveur officiel qui marchait et boom coupure et là pas encore moyen de me reconnecter bon allez je verrais ce soir je vais continuer mes travaux a mon appart en attendant que Sony règle ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon bah meme topo ce soir toujours les stats qui ne s'enregistre pas mais je me suis bien éclaté sinon heu je n'ai pas eu la demande de clan METAGAMES c'est normal ou c'est encore un bug venant du jeu en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bon bah meme topo ce soir toujours les stats qui ne s'enregistre pas mais je me suis bien éclaté sinon heu je n'ai pas eu la demande de clan METAGAMES c'est normal ou c'est encore un bug venant du jeu en ce moment? Non c'est moi :triste: tu es le seul membre que j'ai pas encore ajouté car j'attend d'avoir plusieurs personnes à la fois vue que je hose pus mettre se foutu jeux dans ma console J'attend des updates majeurs ....mais demain compte sur moi pour t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi j'avais fait la demande ^^mais je me suis créer un clan NA bon je suis seul pour l'instant. J'ai fait une demande a un certain Warloock ^^mais c tout je sais pas s'il a répondu. Je le saurai dimanche soir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 arrêter de vous prendre la tête avec les stats ca va venir. puis rappelez vous les debut de saint row pour les pocesseur de 360 avant de critiquer apres ca as été améliorer mais le début était encore plus merdique. sinon pour les problème de connexion personnellement j'avais plein de problème. bas la hier je me suis rendu compte que j'étais en NAT3 et du coup j'ai mi mon ethernet livebox en DMZ et j'ai mis mon bon routeur D-link et ma ps3 c'est mis en NAT2 et depuis plus de erreur connexion alors tenter d'explorer cette piste en mettant votre ps3 sur une DMZ direct deja ou sur routeur fiable si vous avez. @ller bon courage et arreté de vous plaindre ca gache le jeu profiter plutôt de tenter des truc fou pour être meilleurs lorsque les stats remarcherons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hello merci de m'avoir ajouté au clan et comme dit jon77 c'est pas les stats qui sont importantes, c'est le fun de jouer tous en sembles et d'elaborer une stratégie pour vainqure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 qui a une bonne technique pour éviter les missiles ? car bon j'y arrive mais pas a coup sur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 le mieu c'est les CHAFF larguer au bon moment ou alors les louping mais bon faut etre un as du pilotage. Contre les tank tu peut rien faire car il te lock pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant