Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Aaaaahhhh j'ai pu joué 5 petites minutes online. Qu'est-ce que ça pète !!!

Mais le temps de prendre une Jeep de conduire un peu de faire monter un collègue de team, d'arriver devant une base énnemie, pouf disconnected...

 

Là impossible de rejoindre la partie mais je force !

En tout cas le peu que j'y ai joué m'a bien plus. Il a l'air terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accepté ta requete Giulano ouais bah la j'ai reussi a jouer 10 minutes sur un des 2 seuls serveur officiel qui marchait et boom coupure et là pas encore moyen de me reconnecter bon allez je verrais ce soir je vais continuer mes travaux a mon appart en attendant que Sony règle ce problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah meme topo ce soir toujours les stats qui ne s'enregistre pas mais je me suis bien éclaté sinon heu je n'ai pas eu la demande de clan METAGAMES c'est normal ou c'est encore un bug venant du jeu en ce moment?

 

Non c'est moi :triste: tu es le seul membre que j'ai pas encore ajouté car j'attend d'avoir plusieurs personnes à la fois vue que je hose pus mettre se foutu jeux dans ma console :grr: J'attend des updates majeurs ....mais demain compte sur moi pour t'ajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de vous prendre la tête avec les stats ca va venir.

puis rappelez vous les debut de saint row pour les pocesseur de 360 avant de critiquer apres ca as été améliorer mais le début était encore plus merdique.

 

sinon pour les problème de connexion personnellement j'avais plein de problème. bas la hier je me suis rendu compte que j'étais en NAT3 et du coup j'ai mi mon ethernet livebox en DMZ et j'ai mis mon bon routeur D-link et ma ps3 c'est mis en NAT2 et depuis plus de erreur connexion alors tenter d'explorer cette piste en mettant votre ps3 sur une DMZ direct deja ou sur routeur fiable si vous avez.

 

@ller bon courage et arreté de vous plaindre ca gache le jeu profiter plutôt de tenter des truc fou pour être meilleurs lorsque les stats remarcherons.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...