Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Moi la ca commence a me saoulé le jeu, je veux dire je joue mais mes stats change jamais, pourtant je vais bien dans les truc officiels...

 

Avec la coupe, en bleu, level 2, 4, ... et je gagne j'ai des rubans et medailles et pourtant dans mes stat j'ai rien, c'est resté a 6 parti joué alors que j'en ai facil fait plus de 20.:triste::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la ca commence a me saoulé le jeu, je veux dire je joue mais mes stats change jamais, pourtant je vais bien dans les truc officiels...

 

Avec la coupe, en bleu, level 2, 4, ... et je gagne j'ai des rubans et medailles et pourtant dans mes stat j'ai rien, c'est resté a 6 parti joué alors que j'en ai facil fait plus de 20.:triste::fou:

Voici un message d'Elixor qu'il a posté hier soir

 

 

Bonsoir à tous,

 

Vous êtes nombreux à me demander ce qu'il se passe sur Warhawk.

 

Notre principal problème actuellement est le système d'annonce dans le jeu qui n'est pas disponible ce qui rend la communication avec les joueurs francophones pratiquement impossible.

 

Vous l'avez sûrement remarqué Warhawk est un succès qui dépasse considérablement nos prévisions et nous devons réagir au plus vite pour résoudre les problèmes que vous rencontrez plus particulièrement au niveau des connexions, accès aux parties ou encore des statistiques.

 

Je peux vous assurer que toutes ces choses sont classées "top priorité" et que tous les jours les équipes techniques font tout leur possible pour améliorer les conditions de jeu !

 

En attendant je vous remercie de votre patience et surtout n'hésitez pas à faire passer ce message à tous les joueurs que vous connaissez qui ne lisent pas ce forum.

 

 

bref ya plus qu'à patienter, en espérant que sa dure pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et les stats sont bloqués au 1/09, date, je pense, à laquelle ils se sont mis à travailler sur les bugs. Ceux qui ont eu le jeux après cette date comme certains de mes contacts, n'ont pas de stats logiquement.

Perso, je continue de jouer pour le fun dans n'importe quelle partie où il y a de la place et où je peux rentrer surtout! :D

Histoire de pas perdre la main, c'est dommage de ne pas y jouer pour une histoire de stats, surtout que tu peux faire le con sans impacts sur tes stats lol

 

Una autre nouvelle pour confirmer les propos de squall:

 

"Comme les possesseurs du titre l'auront remarqué, Warhawk éprouve plusieurs problèmes liés au jeu en ligne. Étant assez jeune, le soft se verra bientôt mis à jour pour résoudre ces soucis le plus rapidement possible.

 

L'un des développeurs du titre s'est récemment prononcé sur ces diverses problématiques rencontrées. Celui-ci affirme avoir connaissance de ses désagréments importants et promet leur résolution dans les plus brefs délais.

 

«Tout d'abord, je tiens à vous informer du dur travail que notre équipe exécute pour trouver solution à tous ces problèmes. Nous avons commencé par trouver la source de ces dysfonctionnements pour ainsi les traiter. Certains furent résolus avec succès tandis d'autres sont en cours de résolution. Trois sont traités en priorité : les erreurs de classement, les échecs de connexion aux serveurs, les déconnexions aux Playstation Network.» déclare-t-il.

 

Bien sûr, les problématiques non citées seront à leur tour traitées. Le développeur promet de nous tenir au courant et de nous livrer les plus récentes informations sur le sujet dès que possible.

 

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient ennuyés par le temps d'attente alloué avant de trouver une partie jouable !"

 

 

Source Play3-live

 

Allez!!!Boudez pas le jeux les gars, éclatez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... depuis ce matin j'ai Echec réseau sur Echec réseau. Ca commence bien ! J'ai pas encore pu commencer une partie online à cause de cette merde !

 

LES BOULES !

Alors du coup je me suis fais une partie en LAN pour voir à quoi ça ressemblait, mais bon. J'ai envie de jouer online moi !!!

 

PS : STSEIYA je t'ai ajouté à mes contacts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...