farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 de tte façon le probleme vient de chez sony puisque le serveur de centralisation de tout warhawk ( partie, stat etc....) est de leur coté si le jeu etait client sided je comprendrais que le passage en 1.92 puisse aider mais avec un server sided au pire ca reglera p-e les freeze mais en aucun cas les stats oui surement mais comme j'ai entendu dire que la maj 1.92 etait surtout pour regler des prob sur warhawk sinon hack93 ca sert a rien de la ramener ta ps3, les freezes viennent de warhawk, et ca arrive chez tout le monde je crois. edit: roooohhhh je veux rentrer sur le serveur meta et c'est full alors que y a kingoff33 du clan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonne petit soirée . Mais pour augmenter en grade faut jouer que sur les serveurs écrit en bleu ?? Car moi sa veut pas rentrer même si il y a marquer 17/24 sa me met impossible de rentrer un truc comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonne petit soirée . Mais pour augmenter en grade faut jouer que sur les serveurs écrit en bleu ?? Car moi sa veut pas rentrer même si il y a marquer 17/24 sa me met impossible de rentrer un truc comme sa. Ouais c'est normal ...BUG Moi j'arrete de jouer j'attend qu'ils réparent ca :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 A ok pour l 'instant vais m'entrainer alors. peut être qu'il doit y avoir trop de monde par rapport a ceux qu'il voulez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi j'arrete les serveurs classé pour le moment. j'ai vu sur un site qu'ils sont en train de bosser sur une maj du jeu pour regler tout les problemes. j'espere aussi qu'on va pas perdre tous les points qu'on a cumulé en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon jai eu du neuf sur mes stats. c'est pas mis a jour, mais au lieu du message erreur : vosu devez avoir jouer sur un serveur classé pour ..... la j'ai erreur données du profil edit : autant pour moi c'est revenu comme avant edit 2 : ce matin aucun serveur bleu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quel bordel,le online gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 jvai rentrer un code xboxlive pour vori si ça marche mieu lol c la qu'on voit la difference entre le gratuit et le payant. Au moins le payant ya qd meme une autre qualité de service, jme souviens pas d'avoir eu un jour des pb comparables sur ma bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 clair je n'y joue plus du tout tant que les stats sont pas ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pareil je joue pour le fun dans des parties non-classées en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant