stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai craqué, je l'ai acheté... Désolé stseiya :x Je l'installerais demain ! J'ai aussi acheté Calling All Cars, ça avait l'air hyper fun à plusieurs. Je vous donnerais mon avis sur WH demain ! (Comment ça vous vous en foutez ?) enflure bah si c'est çà je vais l'acheter aussi nah a tt à l'heure peut etre lol je verrais demain pour une oreillette bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ah mon avis a moins davoir du 30Mega on de passera pas le 12 en capacité dacceuil. ya personne pour jouer l'aprem?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 lol désolé stseiya... je t'ai lâchement trahi Je pouvais plus attendre... résultat je testerais demain. Ben ouais, à trop me demander si je le prends ou non, maintenant j'ai plus le temps d'y jouer ! Demain après midi je m'y mets ! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 pfffff ca vient de freezer!!!! En plus, en pleine partie, il me dit que j'ai recu 3 ou 4 insignes... et quand la partie est finie, je vais voir et je ne les aies pas recus! Hors j'en ai deja pas mal qui eux sont affiches! GRRRRrrrrrrr. Personne connait un lien ou on peut faire part de notre mecontentement de maniere officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai cherché j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est vrai que c'est chiant moi je raene ma ps3 elle bug trop elle freeze beaucoup trop a mon gout donc j'ai heureusement la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Idem pour le probleme de stats en, 1.92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Idem pour le probleme de stats en, 1.92 Je suis en 1.92 est toujours le meme probleme! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 de tte façon le probleme vient de chez sony puisque le serveur de centralisation de tout warhawk ( partie, stat etc....) est de leur coté si le jeu etait client sided je comprendrais que le passage en 1.92 puisse aider mais avec un server sided au pire ca reglera p-e les freeze mais en aucun cas les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 allez c'est bon j'ai craquer aussi lol je viens de l'acheter je le télécharge en ce moment meme mon pseudo STSEIYA93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant