Snip3r_Qc Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Arreter le double poste SVP ...j'en voit plusieurs vous savez pas comment EDITER? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je suis en 1.92 et j'ai toujours le probleme de stats et la ence moment impossible de me connecter au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 jespere que c juste la mise a jour qui bug et pas la sauvegarde des stats. 2J a jouer dans l'os c pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi depuis j'ai installer la 1.92 plus de galere pour me connecter au serveur classer ! du premier coup j'y rentre ! mais pour les stats par contre c'est un gros probleme jsui a 104 point j'ai bo faire 10 partie et finir premier sur les 10 partie je reste toujours a 104 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi depuis j'ai installer la 1.92 plus de galere pour me connecter au serveur classer ! du premier coup j'y rentre ! mais pour les stats par contre c'est un gros probleme jsui a 104 point j'ai bo faire 10 partie et finir premier sur les 10 partie je reste toujours a 104 points j'ai pas fait la mise a jour 1.92 mais j'arrive a rentrer plus facilement dans les parties classé, je crois qu'ils ont rajouté des serveurs classé en fait, du coup c'est plus facile de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Rhaaaa mais j'ai envie d'y jouer !!!!!!! stseiya, apparemment il faut non seulement installer le jeu à partir du BD, mais il faut aussi insérer le BD dans la console pour pouvoir y jouer... Je viens de lire ça sur un autre forum. Je cite : Vu sur encore un autre forum : La premiere citation m'étonne... A mon avis, comme l'a dit Farwin, il faudra l'installer sur le HDD à partir du BD. du coup tu compte faire quoi attendre ou acheter? si tu achetes j'achete lol en plus une oreillette bluetooth on peut en avoir moins cher que 30 euros donc au final je sais plus trop quoi faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Y'a une partie de prevu ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 generalement je suis pas chez moi au moment du RDV (10h) mais j'arrive vers 11h/0h donc on pourra se faire une partie si y a encore des personnes qui jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai craqué, je l'ai acheté... Désolé stseiya :x Je l'installerais demain ! J'ai aussi acheté Calling All Cars, ça avait l'air hyper fun à plusieurs. Je vous donnerais mon avis sur WH demain ! (Comment ça vous vous en foutez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Qui est partant pour une partie entre metagamers ce soir. Moi je peux acceuillir 12 joueurs max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant