Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Salut, en faite je me plaignai de mes stats mais non tout est ok enfin j'ai pas verif aujourd'hui mais la mise à jour du profil se fait parfois immédiatement et parfois faut attendre la prochaine mise à jour des stats mais jusqu'a present j'ai rien perdu de mes parties classées (enfin j'espère...)

Mais ce qui est bizarre c'est quand on joue sur une partie non classé et après la partie que l'on va directement dans profil, sa affiche un message comme quoi faut jouer sur les parties classées pour avoir des points. Mais il suffit de quitter le profil et de retourner dans profil pour avoir les stats précédent.

 

J'espère que ces petits bugs vont etre corriger, si ce n'est deja fait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions maintenant que j'essaie de me connecter j'ai droit à un "Echec reseaux" sa buggerait encore ou sa vient de chez moi ?

 

ba en fait ca vient de chez toi je pense ca me le fesait meme q'il me disait de verifier ma connection et tout apres ca m'énerver donc je laisse comme ca et 10 min apres je rejouer

 

en tout cas je ne suis toujour pas dans le clan metagames mon ID : nanakiff93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** les gars vous lisez ce qui est inscrit ou pas ?

 

nan mais c juste pour savoir, parce qu'alors on arrete de se faire chier à vous repondre pour rien !

 

Ca fait 5 pages que l'on parle de vos prob de profil et de connexion, c bon on a compris, g deja expliqué aussi plusieurs fois pourquoi et comment faire, alors now basta sur le clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...