Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Sa veux dire??? explique lol
Ca veut dire qu'à chaque fois que j'avais quelqu'un qui me posait des problèmes (genre un warhawk qui me canardait), c'était toi :D

 

ah fa chié sa fais 2 jours k mes stats bougent pas :(

Erf! Moi je suis passé Aviateur 1ère classe hier dans l'après midi et je l'ai toujours pas dans mon profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un rapide survol des principaux détaillants de jeux vidéo nous apprend que Warhawk se vend à la vitesse de l’éclair dans sa version « physique ». En effet, les sites et les magasins de la région montréalaise de Future Shop et Best Buy sont présentement en rupture de stock pour la version Blu-ray qui inclut, rappelons-le, un casque bluetooth Jabra BT125.

 

Il semble que le même phénomène soit observable chez nos voisins américains alors que le site du détaillant EB Games est également en rupture de stock et que celui-ci redirige les acheteurs potentiels vers ses magasins en spécifiant « qu’il est possible que ceux-ci en aient une copie ».

 

Le site amazon.ca est également en rupture de stock alors que la version anglophone du site déclare que le produit sera disponible sous peu et que la section francophone parle d’une livraison dans 4 à 6 semaines ! Du côté de Toys « R » Us, le site nous apprend que le titre n’est pas disponible en ligne mais ne fait pas mention de l’inventaire probable en magasin.

 

Lorsque questionnés à ce sujet hier, en fin d’après-midi, les employés d’un Best Buy de la région montréalaise affirmaient ne pas savoir s’ils recevraient des copies du jeu sous peu.

 

Au moment d’écrire ces lignes, plusieurs joueurs se demandent si nous sommes en présence d’un premier « grand succès » sur PlayStation 3 ou d’une erreur stratégique de Sony. En effet, il est possible que la compagnie ait sous-évalué l’importance de la version « physique » du titre puisque le jeu est également disponible en téléchargement via le PlayStation Store.

 

 

 

 

[GameFocus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...