Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 A sa va alors j'suis aviateur 1ere classe, jvais pas me plaindre vu que j'y joue pas trés beaucoup ! merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis en train de regarder les different membres du clan et celui qui as le plus de points ( 1267 ) , squall051, qui est actuellement chief sergeant ne devrait etre que "airman 1st class" car il lui manque un ruban pour passer sergeant et egalement un peu moins de 1250 point pour etre vraiment sergeant chef erf fatiguant tte ces verification ... "la guerre c'est dur" ^^ pour info moi je devrait etre que airman au lieu de sergeant chef pcq il me manque le badge correspondant ( teamwork ) qui va d'ailleur etre mon prochain objectif histoire d'etre a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à toi battosa pour les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis en train de regarder les different membres du clan et celui qui as le plus de points ( 1267 ) , squall051, qui est actuellement chief sergeant ne devrait etre que "airman 1st class" car il lui manque un ruban pour passer sergeant et egalement un peu moins de 1250 point pour etre vraiment sergeant chef promis j'ai pas su**r pour monter en grade :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 reinviter moi je croi ke je suis caporal chef ^^ je le suis g 1725 pt je croi un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et bien moi comme d'abe je vais rester 2n classe toute ma vie, y'en à qui son chef (salut squall) et d'autre (salut moi) qui son des trouffions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pour les grades il n'y a pas que les pts qui comptent... il y a aussi les medailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 les parties classes c celles ou ya une coupe pas barrée? sniper la prochaine fois cré un death match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 et sur l'archipel j'adore cette carte MOUAAHHHAAAAA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant