nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 pour le bug des stats: faites DECO et ensuite RECO Ca change rien lorsqu'n fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Nick c'est beau tu es dans le clan je t'est rajouté et Guilouz ton PSN ID c'est bien guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Nick c'est beau tu es dans le clan je t'est rajouté et Guilouz ton PSN ID c'est bien guilouz ? Merci du compliment EDIT: j'suis dans le clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 PARTIE CRÉER METAGAMES PASS : META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le serveur s'apelle Sniper_Qc et non pas metagames mais le mot de passe c'est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 sniper je suis conecte et jai pas recu dinvitation je suis avec guts78 et shalasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Euh sniper j'essaye de rentrer dans ta partie, je mets META en mdp et mdp incorrect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca fonctionne nickel pourtant moi au debut le serveurjele trouvais pas ensuite jsuis partis dans clan et j'ai rejoins sniper.Sinon impossiblede trouver et le mot de passe et meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 sniper tu ma pas inviter jpe pas venir sur ta partie ni dans le clan envoi moin une invite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je usi toujour pas inviter dans le clan invitez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant