Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

mais faut qu'on m'explique un truc, on peut créer une partie classé ??? ou on prend des points et des grades ect ??? si c'est possible c'est le bonheur parceque rentrer dans une partie classé c'est hard, mais si c'est une partie verrouillé pour le clan.... ^^

 

sinon je serai pas là pour le RDV du clan à 10h pm , donc je vous rejoind vers 0h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut qu'on m'explique un truc, on peut créer une partie classé ??? ou on prend des points et des grades ect ??? si c'est possible c'est le bonheur parceque rentrer dans une partie classé c'est hard, mais si c'est une partie verrouillé pour le clan.... ^^

 

Je pense que oui je vais justement jouer et faire des tests etc...:)

 

edit: MERDE !!! POURQUOI JE SUIS RENDU UNE RECRUIT !?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi tout a l'heure j'etais repassé recrue , mais regarde dans tes stats y a ton vrai grade

 

J'ai regarder pourtant et il me disent que j'ai jamais jouer dans des Ranked games :grr: Je suis vraiment pas content la ...en plus j'arrive meme pas a joindre une partie de merde sa marque toujours Session is Full ou Not enable pour les partie en classements si je vais dans les normals sa va je peux en trouver mais la sa craint total et aussi je créer une partie ranked on etait 12 players et je jouais meme pas j'était en une sorte de menu Host mais impossible de jouer meme je pense que les mecs qui etait la ils jouent meme pas moi WTF quelqu'un peux m'aider car j'aimerais jouer avec vous se soir avec ranked si possible :grr: :cry: :cry:

 

Pure merde le serveur......sa me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crée une partie classé tu ne peux pas jouer dedans c'est ecrit sur le cadrana droite lorsque tu crée une partie. Donc ce soir si tu veux qu'on joue tous ensemble dans une partie classé soit on va tous sur un serveur sony ce qui est impossible ^^ ou sinon quelqu'un du clan se sacrifie ^^.Donc je pense qu'on finir par faire une partie non classé ensemble.

Snip3r_Qc t'as lancé les invitations pour le clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crée une partie classé tu ne peux pas jouer dedans c'est ecrit sur le cadrana droite lorsque tu crée une partie. Donc ce soir si tu veux qu'on joue tous ensemble dans une partie classé soit on va tous sur un serveur sony ce qui est impossible ^^ ou sinon quelqu'un du clan se sacrifie ^^.Donc je pense qu'on finir par faire une partie non classé ensemble.

Snip3r_Qc t'as lancé les invitations pour le clan ?

 

Ok merci au moin sa regle un des foutus probleme donc je vais créer une partie avec pas de classement et de toute maniere les stats s'efface avec les parties avec classements donc sa revient a la meme merde :grr: Pour les invites je les est envoyer tu la pas eu ? Sinon regarde la premiere page tous les nom inscrit la j'ai envoyer une invite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...