smickers Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tenez voici mon psn a moi : smickers Je m'y connecterai se soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 g créé un clan pour les Belges, pour ceux que ca interessent... mais tous les FR peuvent venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ok envoi moi une invite mon id c'est nanakiff93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut je crois que ca recommence je ne voit plus les serveur bleu. Ca recommence, je me dit que en faite la version beta n'etait que la version alpha et que nous jouons en ce moment meme a la version beta. J'aurais du attendre la final sur Blu Ray ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ouais pas moyen de se connecter, vivement qu'ils règlent sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Encore un nouveau probleme je peux meme plus me connecter a la page ou on voit toutes les partie soit disant c'est ma connection qui déconne, enorme probleme puisque je suis connecter et a internet et au PSN, puisque le jeux se lance ... Plus les jours passent et plus les problemes prennent des proportions dingues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 g pas tous ces soucis moi pour les connexions... juste un peu relou le rafraichissement des serveurs à chaque fois que l'on veut trouver une partie classées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour ...je suis revenue de NYC donc pas de panique je vais rentrer les nouveaux joueurs et encore désolé si vous saviez pas que j'était partie pour quelques jours Donc sa va etre la galere mais bon je vais vite commencer et en plus c'est la rentré scolaire demain La clan MTG reprend vie donc j'ai trouvé des gens sur les pages precedentes mani357 = ID: maniwii Kingof33 = ID: kingof33 Jon77 = ID: jonat205 ^^hack93^^ = ID: nanakff93 D'autres gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ho un revenant !!! ca va ? on nous avais dit que tu étais a New york. c'etais bien ? Warhawk t'a pas trop manquer ? bon sinon mon pseudo c'est jonat205 puis je pourrais jouer ce soir (heure FR) tard car j'ai un repo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 y'a moi je suis deja dans la premiere liste de la page mais tu ma pas envoyer d'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant