Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

tout à fait d' accord avec toi olafe! on s' est croisé dans une partie de capture de drapeau hier j' ai meme fait le taxi pour toi ^^ c' etait marrant, ça fait longtemps que j' avais pas joué à un jeu aussi prenant et fun

 

lol ta eu de la chance toi olafe, remy il a fait le taxi pour toi, moi il ma envoyé des missiles, c'est ma tête qui doit pas lui plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'ai Warhawk depuis la semaine derniere et j'aimerais bien faire quelque partie avec les metagamers un de ces 4 donc si vous voulez m'ajouter a votre liste amis, mon ID c'est "Djib". J'espere qu'on pourra bientot jouer ensemble Bye

PS: Je joue aussi a resistance et motorstorm pour ceux que ça interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'ai Warhawk depuis la semaine derniere et j'aimerais bien faire quelque partie avec les metagamers un de ces 4 donc si vous voulez m'ajouter a votre liste amis, mon ID c'est "Djib". J'espere qu'on pourra bientot jouer ensemble Bye

PS: Je joue aussi a resistance et motorstorm pour ceux que ça interesse.

 

ok je rentrerai ton adresse cet aprem en rentrant du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit olafe c'est vrai que la polyvalence est une chose génial chez warhawk en plus il n'y a pas d'écart énorme de force entre par exemple soldat a pied et warhawk bien sur avec un lance crockette :lol::lol::lol:.

sinon une chose me parait c'est le truc des grades car même en finissant 1er sur plusieurs partie je gagne plus rien alors que au début je me demandais si les ruban n'était pas donner tellement que c'était facile mais il vont peut être faire un patch.

 

a part ca moi aussi n'hésiter pas a me rentré dans votre liste PSN : jonat205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d' accord avec toi olafe! on s' est croisé dans une partie de capture de drapeau hier j' ai meme fait le taxi pour toi ^^ c' etait marrant, ça fait longtemps que j' avais pas joué à un jeu aussi prenant et fun

 

oui c'était cool bon on a perdu notre porte drapeau en route mais c'est a refaire, meme avec plusieur véhicule, on fait un convoi et on va chercher le drapeau.

 

Par contre vous avez essayé avec l'oreillette moi ça marche pas bien, mais bon faut que je refasse une detection comme avec resistance a mon avis.

 

Sinon faudrais ce faire un clan unique non ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) g avec un fusil de sniper buté 3 warhawhs avec une balle chacun, faudra approfondir pour etre sur que c po une cooincidence.

Moi je m'amuse à les détruire à l'obus de char d'assaut :)

 

PS: J'ai rentré pas mal de métagamers dans ma liste cet aprem (j'ai pas mis de ptit mot dans le message par contre...) ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...