farwin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair que c'est pas LE jeu de l'année 2007... Je pensé qu'il serait mieu mais pas du tout j'ai joué une heure et aprés sa ma grave soulé... J'espere qui von sortir une nouvelle version qui corrige les quelque bug et qui rajoute des intéractivité... Sinon graphiquement il est jolie... Sur ce bonne soirée... tu es le 1er a etre decu de ce jeu j'ai l'impression en tout cas nous on s'eclate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair que c'est pas LE jeu de l'année 2007... Je pensé qu'il serait mieu mais pas du tout j'ai joué une heure et aprés sa ma grave soulé... J'espere qui von sortir une nouvelle version qui corrige les quelque bug et qui rajoute des intéractivité... Sinon graphiquement il est jolie... Sur ce bonne soirée... faut y jouer à petite dose , mais moi c'est vraiment le système de point qui me fait chier , tu peux jouer comme un dieu et avoir peau de balle en point . :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais une partie entre metagamers serait sympa, toute à l'heure j'ai fais un dogfight avec un membre mais il été d'un autre clan [FOX] il me semble. Sinon moi aussi mes stats se mette pas à jour tout de suite et quand je quitte une partie et que je vais dans Clan > Metagames > Membres je vois mon pseudo et la partie où j'été juste avant alors qu'e je n'y suis plus @+ oui c' etait moi ^^ t' as assuré t' as fini souvent meilleur joueur de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut ce serai bien de se faire tous une parti ensemble vous voulez bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouais sa serai pas mal mais faudrai voir qui à la connection nécessaire pour qu'il y ai un max de joueur car moi j'ai testé je peux créer des parties composé que de 4 joueurs max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai je vais essayer mais la ce me marque veuillez verifier votre connection alor que ca marcher super bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Faut une bonne largueur de bande pour pouvoir reussir a jouer a 32 , donc petite connection s'habstenir pour hoster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok mais se serai interressant meme a 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je peux mettre 12 joueur maximùum c'est a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je peut mettre 24joueur, c'est le max en host ou je peut jouer, et 32 sans jouer ^^ MAIS je suis pas la a partir de lundi (huhu, les cours reprennent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant