Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Merci Farwin, bouh bouh bouh je suis triste maintenant j'avais réussi a gagner mon insigne maitre au coutelas :( ! Avec le soutien exceptionnel et tout le bla bla j'suis un peu deg là ... Mais merci pour la précision ^^ !

 

Sinon vous jouer ou d'habitude ce serait sympa de ce faire une partie tous ensemble =) ah ui mon PSN : Meiyo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une partie entre metagamers serait sympa, toute à l'heure j'ai fais un dogfight avec un membre mais il été d'un autre clan [FOX] il me semble.

 

Sinon moi aussi mes stats se mette pas à jour tout de suite et quand je quitte une partie et que je vais dans Clan > Metagames > Membres je vois mon pseudo et la partie où j'été juste avant alors qu'e je n'y suis plus :heu:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon moi aussi mes stats se mette pas à jour tout de suite et quand je quitte une partie et que je vais dans Clan > Metagames > Membres je vois mon pseudo et la partie où j'été juste avant alors qu'e je n'y suis plus :heu:

 

@+

 

c'est mal foutu leur truc , en plus de devoir jouer " en serveur classé " pour gagner des pts , faut en plus être dans les 1er . :snif::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas LE jeu de l'année 2007... Je pensé qu'il serait mieu mais pas du tout j'ai joué une heure et aprés sa ma grave soulé... J'espere qui von sortir une nouvelle version qui corrige les quelque bug et qui rajoute des intéractivité... Sinon graphiquement il est jolie...

 

Sur ce bonne soirée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...