Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

2 heures de dogfight, miam :D

 

Et je viens de passé caporal cool !

 

Ouais il y a une aide à la visée quand tu tire un mec mais sa le lock pas vraiment et si tu les bute facile ils sont pas très malin tes ennemis ! les miens y saute partout :bnc: lol mais comme jsuis nul à pied c'est moi qui meurt...:cry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot le contraire ! :D

 

On peux pas faire plus simple serieusement, il y a pas beaucoup de choses a gerer durant une partie, après pour la conduite du warhawk : tu enleve le mode stationnaire avec triangle, tu met les gaz R2, tu dirige avec le joystick gauche et tu tire avec R1, la croix directionnelles pour les differents missiles et le joystick droit pour les acrobaties, après tu peux ralentir avec L2, ou un coup de boost avec deux foix R2.

 

Mais la prise en main est quasi immediate ! 30 min de jeux pour bien assimiler (et encore !) et place au fun :hot:;)

 

Bon pilotage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première "FRENCH_TOUCH" (lol) j'étais avec toi contre nabs, m'sieur!!!:bedo:

La suivante (quand le host a fermé), c'était un dogfight je t'ai suivi comme un con, mais j'aime pas ça!!!

Je préfère quand même ma petite jeep, et si ça suffit pas pour te botter le cul, je monte sur les tourelles.:lol:

 

Mais j'avoue qu'en avion tu maitrises Sekk :jap:

 

merci :jap: , quand je me suis aperçu que d'avait quitter j'ai voulu te suivre mais la partie était complète .

 

Bon je l'ai acheté cet aprem comme un gros naïf qui croit être tombé sur une bombe PS3 :x

 

En 15 min de jeu, je dirais que jarrive pas à controler le Warhawk .... :(

 

 

Bref, voilà on PSN quand même : dazz44

 

:bedo:

 

une fois le warhawk maîtrisé faudra apprendre à éviter les missiles . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis ...

 

J'ai joué comme un malade sur les serveur bleu SCEE , j'ai eu plein d'insignes et de rubans et j'avoue avoir été fier de moi :P ! Mais voilà, rien de tous ça apres un jour n'apparait dans mon profil et je ne suis toujours qu'aviateur deuxieme classe (alors que j'ai passer quasi 5 heures dans un char et qu'une dans un avion) Enfin soit j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi, et si je l'ai dans le fion pour tous ça et que je n'en verrais jamais la couleur autre part que dans mes souvenirs ^^ ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...