farwin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quelle misere pour reussir a rentrer dans une partie classé pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 peut etre je me trompe mais je crois que y a que sniper (qui a créé le clan) qui peut envoyer les invites, et malheuresement je crois qu'en ce moment il est en deplacement car je le vois pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A ok ben quand sniper revient il faudra il m'envoi une invite A wé c'est la misere de rentrer dans une partie classer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ouaip trop dur mais quand je rentre dans une partie classer je joue pendant 1 ou voire 2 heure dessus xD , sinon j`attendque bro revienne pur me mettre dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 la je viens de jouer 3 Heure et c'est vraiment le pied ce jeu. sinon c'est vrai que je regardais les stats de sniper et il n'a pas jouer depuis avant-hier le pauvre ca dois être dure de rester sans casser du warhawk :D:D clouds ta localisation c'est pas caprica ou tatooine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 au derniere nouvelle sniper habite au canada et il a dit qu'il devait aller a new york (pas dit pour combien de temps) donc je le plaind pas ,au contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 justement les gars c pour ca que j'ai créé un autre topic... histoire d'avoir les PSN et de faire le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai joué 5 heures hier et j'ai pas encore lancé today je vais taper encore pas mal d'heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est vraiment pas fini comme jeux c'est pas possible, c'est Mission Impossible pour ce connecter a une partie SCEE. Il y a 16/24 et je ne peux pas me connecter c'est incroyable quoi 15 minutes pour trouver une partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il y a 16/24 et je ne peux pas me connecter c'est incroyable quoi 15 minutes pour trouver une partie ... c'est vrai que c'est chiant . , pareille pour XP obliger d'être sur un serveur classé sinon tu joues pour des prunes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant