DarkLegolas Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'suis chez 9 telecom et tout marche niquel Qui est chaud pour une partie la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi j'ai des serveurs en bleu quand je veut rentrer dedans sa marche pas es normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'suis chez 9 telecom et tout marche niquel Qui est chaud pour une partie la ? Tu peux me dire quels sont tes réglage pour le modem ? moi j'ai le modèle Trio3C Si tu veux plutot me donner ca par msn ou mp pas de souci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 kingof33 ---> les serveurs en bleu je crois que c'est les parties classé , donc si ca marche pas c'est juste qu'ils doivent etre complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 okj go msn Sinon la j'arrive pa a acceder au serveur Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 kingof33 ---> les serveurs en bleu je crois que c'est les parties classé , donc si ca marche pas c'est juste qu'ils doivent etre complet Ouais c'est sa meme, faut etre très patient ou avoir de la chance pour en trouver un qui n'est pas complet car des moments tu voit 20/24 tu clique et bah non il été complet. Faut pas arrété d'actualiser ! lol Sur les serveurs classés je trouve de la place c'est en dogfight. Conseil pour eviter les missiles : -ne jamais voler en ligne droite -passer en dessous des ponts -tourner autour des rochers -trouver les tunels -utiliser le stick droit mais c'est pas le bouton magique antimissiles -trouver le bonus pour leurrer les missiles ... après tout depend des maps Tou a l'heure j'été locké d'une dizaine de missiles et je m'en suis pris que 1 ou 2 ! surement avec de la chance ! Parceque faire des loopings ou tournoyer sa aide pas plus que sa ! Bonne chance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 pareil que toi darklegolas. impossible de se connecter pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 aussi sa m'arrive je joue et soudain y a marquer arrêt du serveur. mais sinon ce jeux est une bombe me manque qu'une oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tou a l'heure j'été locké d'une dizaine de missiles et je m'en suis pris que 1 ou 2 ! surement avec de la chance ! Parceque faire des loopings ou tournoyer sa aide pas plus que sa ! Bonne chance et @+ Moi je fait des looping vers le haut et jevite pas mal de missile comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi je fait des looping vers le haut et jevite pas mal de missile comme ca Top Gun Style ! lol Postez vos techniques ou conseils sa peut servir. Faut representer le clan MTG les gars !! go go go Meme si je suis abonner aux defaites... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant