FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 euh le detecteur de mouvement c'est soit pour tout les vehicule soit pour aucun ou alors moi aussi j'ai pas trouvé l'option d'ailleur j'arrive meme pas a configurer mes touche moi meme ya bien configuration manette mais impossible de choisir c'est prorpre touches ? C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai finalement craqué et acheter le jeu, il est terrible, j'adore volé avec les avions, quand tu prend un missile, faut etre rapde lol. Mais il est complexe encore le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 clair, c'est complexe et on peut meme pas s'entrainer !! on veut un dédomagement ! bouuu sony envoyez nous des oreilletes blutooth gratos XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 par contre, s'il y en a un qui chope une technique infaillible d'esquives de missiles en warhawk je suis preneur... car g un peu de mal à ce nivo la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi Beh inverser H/B pour le warhawk par exemple, si tu l'actives, pour lever le nez de ton warhawk faudra pousser le stick gauche vers le bas, et vers le haut si tu veux piquer du nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 technique infaillible avec l'analog droit, vers le haut = looping vers le haut, bas = looping vers le bas droite / gauche = looping sur les cotés ^^ par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico... Mais bon faut faire un peut nimporte quoi style looping dans tout les sens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vous arrivez à jouer online pour le moment? Edit: J'ai fait quelques parties en local contre mon frère mais bon... c'est pas pareil (ça manque de gens à trucider ) ^^ Edit2: En passant mon id c'est SlaiN-Evar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non slain, je viens de reboot mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ca change rien ^^ les mecs, c'es avec l'analog droit, vers le haut = looping vers le haut, bas = looping vers le bas droite / gauche = looping sur les cotés ^^ par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico -_- je parle pas du tout du looping si tu lis bien ce que j'ai écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Beh inverser H/B pour le warhawk par exemple, si tu l'actives, pour lever le nez de ton warhawk faudra pousser le stick gauche vers le bas, et vers le haut si tu veux piquer du nez. Comme je l'ai dit je sais ce que c'est censé faire mais ca ne le fait pas que tu coche ou pas la case ca inverse rien enfin chez moi j'ai cocher decocher cette case plus de 20 fois dans la meme partie et toujours le meme effet c'est a dire rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant