farwin Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon j'ai une question a posé(mon nouveau sujet a été fermé...) J'ai une ps3 US et je voudrait acheter Warhawk sur le Ps store euro mais le probleme c'est que je ne sait pas si le jeu marchera sur ma console US car tekken lui ne marche pas par exemple...Donc je voudrais savoir si le jeu tourne en 60hz car je n'ai pas encore de tele HD. Si t'as une console US,pourquoi tu le prends pas en US ? Et tous les jeux sont en 60 Hz dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi veut bien rentrer dans le clan metagames . psn kingof33 Le pilotage des vaisseau c'est très dure au début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Si t'as une console US,pourquoi tu le prends pas en US ? Et tous les jeux sont en 60 Hz dorénavant Merci c'est tout ce que je voulait savoire les gars!! à tres bientot sur Warhawk(enfin j'espere!lol:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 coucou, ce jeu est trop génial. par contre est ce normal que le jeux n'enregistre pas les statistique. a chaque partie j'ai des médaille et âpres quand je vais dans l'onglet de mes stats je vois rien. sinon sniper_qc peut tu m'insrire dans le clan meta PSN: jonat205 (chui dans ta liste d'ami) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je crois qu'il faut jouer une partie classée pour que ca demarre le systeme de stats. il y a un autre topic les gars pour les clans, now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui ca je savais mais le hic c'est que moi même en allant sur les serveur officiel ca me prend pas en compte les stats et ca me fais un peu chier car tous les partie que j'ai fais je finissais comme meilleur joueur avec plein de médaille de pilote et d'anti aerien et du coup la tous le monde me prend pour un noobs peut etre que ca arretera de boguer lorsque je rentrerais dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon j'avais deja poser la question mais aucune reponse alors je la repose : Si on créer une partie en reseau local, peut on jouer à plusieurs sur une console ?! parceque dans les vidéos de WarHawk on voyait des parties en ecran splitter en 4. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui jusque 4 en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ok, faudra que je test sa alors. Sinon si sa peut aider certains, voici le manual du jeux en anglais : PlayStation.com Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant