farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ca raffraichis mal pour le clan ... y'as quelques bug aussi ... Ca marque plus de place alors que j'ai juste le grade trop élevé :/ Farwin, t'est dans le clan ? bin vi ^^ t'as pas vu, sniper a ecrit un peu plus haut qu'on avait fait des parties ensemble, j'etais dans les 2 premiers qu'il a invité mais j'ai pas joué ds la soirée c'est pour ca que tu ne m'as pas vu sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi je m'en va jouer quelqu'un vient? desolé, vais me coucher moi, demain debout tres tres tot pour un petit taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'arrive snip ! choisis le serv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'ai l'eye toy branché mais jfais comment pour parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c est un super jeux online, j aimerai faire parti du clan meta , voila mon id id / maniwii merci de me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'arrives plus a me connecter sur le serv de jeu warhawk :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 non mais doit avoir un probleme vous inquieter pas meme moi jarrive plus a actualiser la liste des membres du clan ca me fait echec a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bon fresh désolé ca saoule 1 vs 1 ^^ et ce soir pour jouer en clan ca a l'air mort, ca bug a mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Génial ce jeu. Tu l'achètes et pas moyen de faire une partie depuis... J'ai un peu tatonné les contrôles en réseau local sur une carte vide mais bon, ça saoule quand même de pas pouvoir se connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 comprends... j'ai commencé hier a 18h et la il est 6h20 je viens d'arreter... va etre dur la journée de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant