XSdoudou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu m'a oublier snip3r ^^, ajoute moi ID: XSdoudou j'éspère que vous avez aussi des micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bobobo ^^ les mecs allaient pas dans des parties lvl 1 on peut pas venir avec vous sinon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'me tate mais grave là !!!!! ça me tente vraiment bien, mais en ce moment pas trop le temps de jouer (j'ai à peine joué à The Darkness alors que je l'ai depuis presque un mois ) Sinon, quelqu'un à la version boite de Wowhawk en version canadienne? y'a-t-il le français dedans?? si c'est le cas, j'importerais cette version !!! J'ai la version Canadienne du pack et il est en anglais meme si je men tape Il aurait une version juste fr ou Anglaise je prendrais anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 sniper, viens on se retrouve ig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi j'ai viré la reconnaissance de mouvement, c'est mieux sans je trouve, mais on peut moins diriger le viseur en contre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ca raffraichis mal pour le clan ... y'as quelques bug aussi ... Ca marque plus de place alors que j'ai juste le grade trop élevé :/ Farwin, t'est dans le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon finalement j'ai prix warhawk en version PSN tampi pour l'oreillette je vais pas attendre jusqu'au 26 comme indiquer JV.com. ma tite PS3 est entrain de downloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est franchement super !! très bon jeux multi ! Je veux bien faire partie du clan Metagames si quelqu'un pouvait m'envoyer une invite : JooKeRemy. Merçi. Sinno quand on choisi reseau local, et que l'on créer une partie, on peut jouer tout seul mais j'aurais voulu savoir si on pouvait jouer à plusieurs sur une console ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 quelqu'un sait si à République ils vendent la version blueray USA par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi je m'en va jouer quelqu'un vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant