Danifilth Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Me too please!! Id: DaniFilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il est excellent . , on s'ennuie pas !! mok : en voiture , j'aimerai que tu tiennes un peu ta droite hein , on a failli benner . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'etait pas moi qui jouait pendant la capture des drapeaux mais j'étais à côté Je t'ai vu partir avec la voiture.......seul !!!! Dis moi, j'ai vu deux "Bushi" pendant le jeu...moi + 1 dans l'équipe en face... D'ailleurs il squattait tt le temps votre point de spawn! Tu l'as vu aussi??? J'espère que c'est un bug comme ça arrivait souvent dans socom et que quelqu'un n'a pas pris mon pseudo... PS: MP>> plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Arf, y'a pas de cover quand on a le drapeau, tfacon jpense que ce sera comme sur WOW dès que c'est du FFA, chacun pour sa gueu**e, je prend le drapeau juste pour le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'etait pas moi qui jouait pendant la capture des drapeaux mais j'étais à côté Je t'ai vu partir avec la voiture.......seul !!!! Dis moi, j'ai vu deux "Bushi" pendant le jeu...moi + 1 dans l'équipe en face... D'ailleurs il squattait tt le temps votre point de spawn! Tu l'as vu aussi??? J'espère que c'est un bug comme ça arrivait souvent dans socom et que quelqu'un n'a pas pris mon pseudo... PS: MP>> plein... ensuite , j'ai pris un tank et t'es monté avec moi ( du moins je voyais ton pseudo sur le tank ) moi , j'ai vu un seul bushi avec le prefixe ( dvz ) toi quoi . ouai l'autre enfoiré avec son lance-flamme . au fait c'était quoi le but de la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishigo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 je veux faire parti du clan moi.....rajoute moi stp ID=ishigo-cacom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il est pas trop bordelique le jeu? de ce que j ai vu comme video ca avait d etre bien la foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut , Quel impressions alors ???? Dites moi les mecs , est ce que ce jeu vaut vraiment son pesan d'or Car chai pas mais vu les images , video etc... ben je n'est pas craquer , il ne m'atire pas plus que sa.... :triste: Prouvez moi que j'ai tort Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 non merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ninonico-->Il est pas dégueu mais c'est vraiment le bordel en jeu. M'enfin,il faut que je joue plus pour me faire une opinion sérieuse. Autrement c'est du battlefield. Vas y,pour 30e,ca vaut l'coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant