Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Je t'invite a faire un tour par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok les gars le Clan META est né en début d'apres midi vers 13H30 J'ai envoyé les invites et je crée un topic dans l'apres midi pour que l'on puisse lacher celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 cool merci foxy sinon tu as vu ma demande d'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok les gars le Clan META est né en début d'apres midi vers 13H30 J'ai envoyé les invites et je crée un topic dans l'apres midi pour que l'on puisse lacher celui ci Sei Grande !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Yep squall c'est ok et je t'ai renvoyer une invite de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 a kan un rassemblement du clan metagames ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pour les news maintenant c'est ici que ca se passe mattmaster faudrait d'abord que tu intégre le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c bon je suis dans le clan, moi je suis generalement connecter les soir mais pas tout le temps kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant