foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense pas squall051 de plus je suis meme pas dans le clan MTG donc je peux pas reprendre les commande. En plus il faudrait surement un autre topic pour pouvoir mettre a jour les RDV Ca te pose un bleme de changer de nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui Meta ou MetaG ou MetaGames, un truc comme ca ca le fait bien ! On veut bien mais sniper a disparu en mission injoignable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je pense plus a une prise d'otage mais on a toujours pas de revendication de la part des terroristes !!! il faudra surement lancer une op de récuperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense pas squall051 de plus je suis meme pas dans le clan MTG donc je peux pas reprendre les commande. En plus il faudrait surement un autre topic pour pouvoir mettre a jour les RDV Ca te pose un bleme de changer de nom ??? pas du tout sa aurai été plus simple et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Mouai t'en fait pas ca sera on ne peut plus rapide Les nouvelles invites se feront dans la journée Y'a juste a rapatrier les membres lol D'ailleur Squall051, je sais meme pas si t'as répondu a mon invite d'ajout d'ami ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ba ton invite ne comportai pas d'option pour accepter c'étai bizarre, mais je t'en ai renvoyé une depuis plusieurs jours et ta pas encore accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 lol bizarre je vois ca ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon je viens d'en discuter avec mon collegue de clan (ben quoi rigolez pas meme a deux on faisait un clan ) et il est Ok pour qu'on se joigne a vous si vous voulez de nous. Je rappel mon Id "Djib" et le sien est "Rasenshuriken" on est tous les deux capitaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ok les gars pas de souci je vous evoie des invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Je suis le pote de yghyselinck ( Djib ) enchanté On attend les invites A Bientot pour des parties de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant