Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Formez un clan qui fasse honneur à META nondidjiou Yanno ! tu monteras au front avec nous en ecran splitt , Yanno c'est une recrue de ma caserne, il m'aide bien en splitt ou quand j'ai les mains occupees hey!! oublier moi pas, moi aussi j'aimerais etre dans un clan.. en plus j'ai mon oreille alors.. je suis bien équipé.. 6 Go Go Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 OK les gars je vais voir ca y'a pas de souci Donc ca sera surement MTG² ou META à moins que ca soit que 3 lettres Vous en pensez quoi ??? Si j'ai le temps je lance les invite ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sauf erreur tu peux mettre plus de 4 lettres pour le nom du clan. Ensuite tu choisis les initiales qui apparaissent. si ca ce fait moi je dis qu'un nouveau topic avec premier post qui peut etre mis a jour par foxy (prochain RDV, resultats...) ne serait pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi pas mais faudrait surement l'accord des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bad10 oho ! approval required ! Yannovitch ne s'y opposera pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Hack93 et Hardlock envoyé moi une invite d'ami car vous etes pas référencé dans les joueurs metagames On attends la validation de Bad10 Et sinon plus MTG² ou META ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 MTG² sa l'fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis plus pour un nom frais et nouveau que pour un nom de seconde equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouai en effet plus META, ca le fera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 et ya pas possibilité comme sur résistance que sniper transmette le commandement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant