Fed Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben le pire dans l'histoire c'est que j'ai lache personne... c'est le recrutement qui a lache les candidats Le clan que j'ai rejoint s'appelle "Hell-v-tik" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 lol le nom Vous etes combien ??? Y'a des gars d'ici ??? Sinon ca interesse des personnes qui n'ont pas de clan ou qui sont deja chez MTG que je recré un clan qui sera un peu plus suivi que celui existant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui le nom est mythique ! Pas loin d'une dizaine, personne de meta a ma connaisance :triste: Moi ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai ok mais faudrait savoir si ca branche aussi les autres sinon ca sert a rien d'etre 2 lol Mieux vaut attendre l'invite de Sniper. donc les autres MOK-13, sekk, squall051 et tous ceux que l'on a pas encore vu sur warhawk si ca vous branche faite nous signe on est partant avec Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Wé j'suis partant pour rejoindre ton clan parce que la j'suis actuelement dans celui de sniper et il est pas trés actif, ya personne qui joue jamais et vla quoi ! j'suis op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi ossi quand je joue il y a personne donc prennais moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 donc les autres MOK-13, sekk, squall051 et tous ceux que l'on a pas encore vu sur warhawk si ca vous branche faite nous signe on est partant avec Fed c'est quoi ton prefixe ? parce que moi j'ai mon prefixe "fétiche" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bon foxy99 tu sais ce qu il te reste a faire ca fait deja 5 la... formons un corps d elite:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Formez un clan qui fasse honneur à META nondidjiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 hey!! oublier moi pas, moi aussi j'aimerais etre dans un clan.. en plus j'ai mon oreille alors.. je suis bien équipé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant