Fed Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 - y'a du monde ce soir vers 22h30? Je viens jouer ce soir mais dur de dire vers quelle heure malheureusment J'espères que tu seras toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ce soir jserai la vers 22h30 moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 - de rien! d'ailleurs sur mon radar tu (comme squall) faisais du surplace alors que je te "targetais" et tu te retrouvais derrière moi... c'était assez chiant! - DC2 j'l'ai eu en import, plutôt un zelda-like, pas mal du tout! - y'a du monde ce soir vers 22h30? _ sangoku touch' . _jap ? ya des personnes qui sont dispo aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé pour hier soir j'ai pas pu rester aussi longtemps que je le voulais... :triste: Cet aprem par contre je serai vraiment seul à la casa, je vous confirme l'heure dès que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, aujourd'hui je peut jouer aussi, fautdrait fixer une heure se serait plus pratique et aussi si quelqu'un créer une partie ou si c'est sur une classée. A toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 cette fois on jouera ds la même equipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis dispo --> 20h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 PS3 News - Warhawk : Une extension prévue pour Décembre , de la balle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 PS3 News - Warhawk : Une extension prévue pour Décembre , de la balle!!!! En effet c'est plutot sympa ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 PS3 News - Warhawk : Une extension prévue pour Décembre , de la balle!!!! Si ça ressemble à ça le nouveau véhicule ça peut bien le faire On se fait une partie là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant