Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

- Pas de problèmes les gars! ;)

- morfale: c'est vrai que je me suis amélioré en faisant que des dogfights (hier ça faisait 2 semaines que j'y avais touché, je suis sur dark cloud 2 ps2 ^^) mais j'esquive pas encore comme toi tu esquives.

 

merci :D

après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe

Ben y'a pas de soucis, c'est pour ça que je voulais créer une partie de douze ouverte sans mdp. Je réponds en même temps à Fed (je crois), qui a parlé de CDD, DM en équipe etc... OK, mais hier un CDD à 3vs2 ça aurait été un peu chaud non? :lol: si on fait une partie de 12 sans mdp, pas de problème, on se fait une liste de roulement de maps sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de problèmes les gars! ;)

- morfale: c'est vrai que je me suis amélioré en faisant que des dogfights (hier ça faisait 2 semaines que j'y avais touché, je suis sur dark cloud 2 ps2 ^^) mais j'esquive pas encore comme toi tu esquives.

 

 

Ben y'a pas de soucis, c'est pour ça que je voulais créer une partie de douze ouverte sans mdp. Je réponds en même temps à Fed (je crois), qui a parlé de CDD, DM en équipe etc... OK, mais hier un CDD à 3vs2 ça aurait été un peu chaud non? :lol: si on fait une partie de 12 sans mdp, pas de problème, on se fait une liste de roulement de maps sympa. :D

 

 

_merci . :jap:

 

_DC2 , rpg ?

 

 

_ j'adore l'archipel . :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_merci . :jap:

 

_DC2 , rpg ?

 

_ j'adore l'archipel . :hot:

 

- de rien! d'ailleurs sur mon radar tu (comme squall) faisais du surplace alors que je te "targetais" et tu te retrouvais derrière moi... c'était assez chiant!

 

- DC2 j'l'ai eu en import, plutôt un zelda-like, pas mal du tout! :D

 

- y'a du monde ce soir vers 22h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...