sekk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est qui morfale ? c'est môa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 a ok jme demander aussi cété qui belle partie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 a ok jme demander aussi cété qui belle partie aussi merci toi aussi . merci après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe toi vaut mieux t'avoir en ami quand ennemi . c'est clair ! idem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe Oui maintenant que notre niveau d'adrénaline est redescendu on peut passer à plus stratégique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 - Pas de problèmes les gars! - morfale: c'est vrai que je me suis amélioré en faisant que des dogfights (hier ça faisait 2 semaines que j'y avais touché, je suis sur dark cloud 2 ps2 ^^) mais j'esquive pas encore comme toi tu esquives. merci après s'être bien éclater sa serai bien de tester dans la même équipe Ben y'a pas de soucis, c'est pour ça que je voulais créer une partie de douze ouverte sans mdp. Je réponds en même temps à Fed (je crois), qui a parlé de CDD, DM en équipe etc... OK, mais hier un CDD à 3vs2 ça aurait été un peu chaud non? si on fait une partie de 12 sans mdp, pas de problème, on se fait une liste de roulement de maps sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui bonne idée sans mdp, on se met tous dans la meme equipe et on joue contre ceux qui se joignent à la partie Qqn joue ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 - Pas de problèmes les gars! - morfale: c'est vrai que je me suis amélioré en faisant que des dogfights (hier ça faisait 2 semaines que j'y avais touché, je suis sur dark cloud 2 ps2 ^^) mais j'esquive pas encore comme toi tu esquives. Ben y'a pas de soucis, c'est pour ça que je voulais créer une partie de douze ouverte sans mdp. Je réponds en même temps à Fed (je crois), qui a parlé de CDD, DM en équipe etc... OK, mais hier un CDD à 3vs2 ça aurait été un peu chaud non? si on fait une partie de 12 sans mdp, pas de problème, on se fait une liste de roulement de maps sympa. _merci . _DC2 , rpg ? _ j'adore l'archipel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 _merci . _DC2 , rpg ? _ j'adore l'archipel . - de rien! d'ailleurs sur mon radar tu (comme squall) faisais du surplace alors que je te "targetais" et tu te retrouvais derrière moi... c'était assez chiant! - DC2 j'l'ai eu en import, plutôt un zelda-like, pas mal du tout! - y'a du monde ce soir vers 22h30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant