foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 les gars je suis la vous pouvez autoriser l'ecran splité ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'suis parti les gars ma femme mattend pour mater un films ! bone partie ce soir faudra s'refaire sa ! et squall51 grrrr ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lol baresco terrible, mais dans des petites arènes sa fait trop boucherie sinon en avion je suis pas top comparé à mok-13 et qu'est ce que c'est bon de fraguer du modo, j'espère que je vais pas me faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'suis parti les gars ma femme mattend pour mater un films ! bone partie ce soir faudra s'refaire sa ! et squall51 grrrr ! mdr une chance, ca donne la chance aux autre de survivre un peu...On voit que je suis noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Fin de partie, la manette tourne C'était bien sympa! Pas de pb pour remettre ça. En cours de partie, j'voulais faire sans mdp pour faire rentrer des gens et finir avec un match en équipe mais bon on était lancés! Thx Squall, mais t'étais pas facile à avoir non plus! Baresco lommocouto (l'homme au ...), il nous a fait une bonne boucherie avec sa machette aussi ! bonne soirée tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 lol baresco terrible, mais dans des petites arènes sa fait trop boucherie sinon en avion je suis pas top comparé à mok-13 et qu'est ce que c'est bon de fraguer du modo, j'espère que je vais pas me faire ban pour hier j'ai une excuse , la manette...vous verriez sa gueule le stick gauche part en sucette . mok : t'a pas besoin de moi pour le warhawk . une question : quand vous étiez en warhawk , est ce que vous passiez à travers les items ( missiles , mines ) sachant que le nombre limite n'est pas atteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 lol pauvre manette nan pas du tout, à mon avis sa viens de tes 512 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ze "manette" . _ouai p't'être mais connect ché pô . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci tout le monde On remet ça quand vous voulez !! On essayera juste peut-etre de varier les parties DM/CDD/Zones la prochaine foi j'ai eu une panne d'oreillette en cours de partie... accu out... Un Grand merci à mok-13 pour avoir hébergé la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est qui morfale ? squall051 je voyer ton perso avec le crane rasé de partout hier mdr ! franchement tu joue bien et merci mok-13 pour avoir heberger la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant