Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

en effet vendredi super parti lol

J'ai adorer quand on ete en arene ou ca giclé dans tout les sens lol

 

J'ai pas ete super bon et efficace mais c'etait bien délire ;)

J'ai pu voir que le niveau ete plus qu'elevé ;)

Moi j'etais en splité avec ma soeur et c'etait bien sympa meme si ca fait un ecran un peu petit.

 

Par contre mon micro fonctionne bien mais je sais pas si vous arriviez a m'entendre. Moi de mon coté j'entendais que des voix toute distordu et totalement inaudible :( ca vient surement de ma connection 1M.

 

Et merci pour l'hebergement de la parti c'etait bien cool :)

Maintenant reste plus qu'a entrer dans le clan et de se mettre a frag tous ceux aqui viendront s'oposer a nous lol.

 

C'est qui Bushi_zz (je me rappelle plus trop son pseudo) car il etait souvent 1er et loin devant tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord on s'amusait plus sur des maps bien peuplees... si la map est trop grande on croise jamais personne...

 

Moi je t'entendais bien, mais tout comme toi la voix de certains etait incomprehensible (son distordu)

 

Bushi c'est notre ami hote du jour mok-13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah bravo a toi bushi t'es baleze ;) squall aussi d'ailleur lol

 

J'ai d'ailleur constaté que fed s'en prenait souvent a ma soeur, pas cool la pauvre avait du mal mais s'en est bien sorti ;)

Au pire si Sniper ne fait rien je suis partant pour créer une nouvelle team ;) MTG² ou autre qui rappel meta ;)

 

Pour que la prochaine fois on puisse se friter contre d'autre et faire une sacré tuerie en équipe ;)

 

Par contre moi je comprenais quasiment personne dans mon oreillette dommage car sa pourrait etre une aide précieuse pour nos prochaines stratégie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah bravo a toi bushi t'es baleze ;) squall aussi d'ailleur lol

 

J'ai d'ailleur constaté que fed s'en prenait souvent a ma soeur, pas cool la pauvre avait du mal mais s'en est bien sorti ;)

Au pire si Sniper ne fait rien je suis partant pour créer une nouvelle team ;) MTG² ou autre qui rappel meta ;)

 

Pour que la prochaine fois on puisse se friter contre d'autre et faire une sacré tuerie en équipe ;)

 

Elle voulait pas me donner son numero... pourtant je lui ai demande gentillement la premiere fois :lol:

Non c vrai que quand je la croisais je me montrais sans pitie... tu passeras mon mot d'excuse a la soeurette ;)

 

J'ai rejoint un autre clan.... :pff: mais si tu en crees un je me joins a toi sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...