Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je re re re confirme que je serai la ce soir Un bon petit groupe, ça fait plaisir : PapiFed Foxy99 mok-13 (ID PSN???) squall051 Baresco sekk (à confirmer) Djib (possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hihi excusez moi! ID PSN: [DvZ]Zz_Bushi_zZ Je suis là ce soir sûr à partir de 22h. Soit on rejoinds un serveur classé quasi vide, soit quelqu'un hoste. La personne qui hoste est priée (d'avoir une bonne connexion) de laisser l'heure , le nom du salon, et le passe (si y'en a un). @ toute les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je serais peut etre là ce soir je vous promet rien car il y aura ma femme donc je serais peut etre occupé a autre chose mais si je peux je serais des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je serai là aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aimerais ca etre la... c'est possible de vous rejoindre meme si je suis du Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je serai là aussi . hihihi rendez vous dans la jeep! Tiens non! comme tu maîtrises dans le warhawk, j'aimerais bien monter avec toi en passager pour voir EDIT: hardlock, bien sûr! on laisse bien jouer sinper_Qc je plaisante! 22h-22h30 heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aimerais ca etre la... c'est possible de vous rejoindre meme si je suis du Canada? je pourais etre la vers 18h00 donc vers 24 heure de chez vous. [edit] desolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bon faudrais peut etre résumé la a quelle heure et si c'est en officiel ou privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair faudrait que quelqu'un heberge un serveur ! moi je ne peut pas j'ai que du 512k ! en tout cas franchement faut s'la faire cette petite partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 perso j'ai du 6 mega mais une fois que j'aurais déménager je pourrais heberger tous les soir si vous voulez lol (j'aurais du 20 mega et ma bande passante peut aller jusqu'à 32 a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant