Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 les mec envoyer moi une invite je verrais si je peux vous rejoindre Ouais je t'en envoie une et une à mon parain Berserkut Welcome to the hell Hey ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pour le couteaux j'ai dit qu'il disparaissait du radar , pas de la vue du joueur ^^ et pour les tank aucune idée , j'en ai jamais vu disparaitre du radar ( mais le couteau ca marche pas avec g essayer ) En se faisant éclater ou en sortant du tank peut être (il y a pas d'autres moyens...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 moi j'en vois tous le tps des tanks qui m'arrive par derrière qui m'éclate la tronche dans qu'il soit sur le radar. Et même j'en vois disparaitre comme par magie du radar :s alors après pour savoir si ca marche avec moi, bah je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est bon les stats sont vraiment revenu par contre pour les grades c'est pas encore çà mais dans le bon sens du terme vu que je suis passé sergent la lol c'est bon j'ai eu enfin l'invitation du clan merci Sniper QC en esperant vous revoir tous très bientot sur Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Probleme je vien d'achetter Heavenly Sword Je vais jouer quand je vais l'avoir terminer = bientot Mais je suis trop content que sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ouai c'est clair les stats sont la trop cool je viens de passer aviateur 2eme classe lol La route est encore longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ouai c'est clair les stats sont la trop cool je viens de passer aviateur 2eme classe lol La route est encore longue moi je suis sergent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis passé Adjudant cool Mon Id c'est Djib si vous cherchez du monde pour le clan je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis sergent chef depuis cet aprem. ça faitplaisir d'évoluer dans la hiérarchie ... @+ sur warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai encore gagné 2 grade , je suis passé Command Sergeant ( tj sans les prerequis prevu ) sinon j'ai eu le ruban pour avoir tué 5 porteur de drapeau mais par contre je n'ai pas eu le badge pour en avoir tué 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant