battosa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'connais PAF le chier mais pas PAF le pieton enfin ca doit etre la meme histoire xD moi je connaissait pas paf le chier comme quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 petite faute tu m'auras compris c'etait paf le chien bien sur aller stop le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 et flip flap la girafe ? c'est un helicoptere qui atterit dans un zoo et la flip flap la girafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ya aussi glouglou le ptit garçon. alors c'est la mere du ptit gregory qui jette un sac poubelle dans la riviere et glouglou le ptit garçon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ou là les gars le topic par en racontage de blague jouer plutot a warhawk lol pour vous entrainez quand les stats reviendront vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 LES STAT REMARCHE yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 elle remarche vraiment en temps réel ou faut attendre encore une heure avant qu'elle s'affiche quand il veut bien les prendre en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si ca remarche c'est jour de fete mais bizarrement je pense plus que ca marche aujourd'hui et que ca sera en rade demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah au fait petit truc tres pratique que j'ai appris l'autre jour et que tout le monde connait pas forcement qd vous equiper le couteau vous n'apparaissez plus sur le radar a savoir aussi sur gamefaqs il y a une faqs qui a été mise sur les armes et les vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est toujours bon a savoir ca pour arriver incognito lol derriere quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant