foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi perso j'ai pas hesité J'ai acheté le jeu sur le store 29,99€ et une oreillette à 19,20€ ce qui fait que c'est moins cher que le pack De plus je trouve les chargement rapide et suis tres content d'y jouer Ca me faisait ch*** d'attendre la sorti du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pense que je vais me le prendre alors. En plus j'ai déja une oreillette bluetooth. C'est dur à trouver une partie en online? ya bcp de monde qui joue régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oui ya pas mal de monde qui joue, des fois c'est un peu dur de rentrer dans des parties classées malgrès que c'est indiqué qu'il reste de la place mais une fois que tu est dedans bah tu y reste jusqu'à temps que tu arrêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 par contre je trouve que pas grand monde a un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouais c'est vrai mais c'est du aussi au fait que c'est un peu le bordel car on peux pas se mettre sur des autres canals comme résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai enfin c'est pas si grave ca arrivera peut etre dans une mise a jour Le truc que j'aurais aimer c'est plus d'arme quand on est a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ggggrrrrr pas moyen de jouer ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 autre question, est-ce qu'on peut le télécharger vio son Pc (comme la méthode qui se trouve dans les tuto)? ou est-on obligé de le prendre via le PSS sur la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pas sur que ca marche du pc car il faut le compte de l'utilisateur pour que le jeu marche. donc du psn via la ps3 Ouai ca par contre c'est bien chiant les bleme de serveur qui empeche de lancer une partie. Ce que je fais quand ca m'arrive c'est que je deconnecte de warhawk et je reconnecte et la plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 autre question, est-ce qu'on peut le télécharger vio son Pc (comme la méthode qui se trouve dans les tuto)? ou est-on obligé de le prendre via le PSS sur la PS3? lol toi et achat de jeux sa a l'aire de faire 2 apre sune question sur les back-up dans le topic faille 2.0 et la installer depuis le pc mdr non sa marche pas a achat le compte psn de acheteur se retrouve activer pour warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant