Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

lool mdr moi j'adore les partie avions dailleur en general je ne joue que sur les map en mode duel aerien je me debrouille plutot bien en avion donc aime bien ^^

mais j'en et vraiment ral le c** de leur incompetence avec leur serveur de stat jai pas de profil c'est aberant c 'est comme si j'avais jamais jouer c'est n'importe coi sa soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben moi chuis jamais bien tombé alors, je n'en vois jamais des gars de meta

 

:lol: Ouais ils font tous comme nous ils arretent de jouer pour un moment et joue à d'autres jeux ! :fou: Quand le jeux va arreter de foiré niveau stat je vais editer le nom du topic pour qu'ils reviennent ;)

 

edit : moi je m'amuse bien avec mon petit FF crisis core PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 delpierro tu te fous de nous ou quoi !

 

t'es le 3eme à demander de se faire convaincre, tu te tapes les 67pages ou alors tu te dis que 67pages c justment parce qu'il est bien !

Petite info on est plus de 100 000 à avoir le jeu !

Oulaaa t'est serieux toi ? :D

 

Destresse, je demande ça comme ça...

 

Je me doute bien qu'il est bien vus le nombres de page etc...

 

Mais je voulez savoir si au jour d'aujourd'hui sa en vaut le coup où si je devait attendre pour d'autre jeux ou je c'est pas moi, je veut me faire conseiller c'est tout.

 

Je vais donc me laissez tentez ;)

 

Merci pour ceux qui m'ont laissez les reponsses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai attendu pas mal de temps avant de me laisser convaincre et je le regrette pas ;)

 

Je l'ai que depuis hier soir mais franchement c'est bien sympa, c'est beau, c'est jouable (sauf pour moi pour les n'avion mais ca va s'arranger ;)) ca lag pas, c'est accessible a tous. J'entends par la que tu as toutes tes chances contre des mecs qui y joue depuis le début ;) pas comme RFOM ou la c'est chaud de la gallette :)

 

Seul point noir et de taille, les stats qui merdent toujours et le probleme de ne pas pouvroi rejoindre certaines parties alors qu'il n'y a pas le nombre max de jouer :(

 

Sinon moi hier soir j'ai eu trop de mal a m'arreter, donc tu peux foncer et en plus 29,99 c'est pas si cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les mec qui joue depuis le debut sa date de mm pas deux semaine lol attend un peu lol mdr

 

Y'en a qui ont joué en bêta légalement ou par des moyens détrounés ;) Ce qui n'est pas mon cas.

 

Mais achète le DelPierro, si t'as la patience d'attendre que les stats et les bugs soient fixés tu seras moins agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...