Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

alors bizarrement depuis la mise à jour j'ai retrouvé une partie de mes stats hier soir à rien y comprendre et Sniper QC je crois que çà vient d'un bug du jeux car j'ai toujours pas d'invitation donc faudrait que j'attende la résolution de problèmes réseaux pour que çà marche je pense merci a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bravo, j'espere que vous etes fiere de vous !!! a cause de vous j'ai craqué ;)

 

C'est clair que c'est excellent, sauf la partie aviation qui pour moi est un calvere j'y arrive pas je pars dans tout les sens et c'est tout :( ca viendra avec le temps, enfin j'espere :)

 

Par contre j'ai fait quelques partie hier soir et mes stats sont toujours a 0 il me dit meme que j'ai 00:00 temps de jeux :'( et pareil j'ai joué sur serveur bleu mais quand je regarde mes stats il me dit t'es gentil mais t'as pas joué sur les serveur bleu lol en**lé de stats ;)

 

Enfin c'est trop bon comme jeu et bien plus accessible pour un mec comme moi qui commence et qui peut quand shooter sans difficulté les autres ;) pas comme sur RFOM avec tous ces psychopathe du forum ( ils se reconnaitront lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que warhawk est bien equilibré et puis parfois tu peux shooter plusieurs d'affiler sans te faire buter toutes les 10secondes !

Exactement et avec la grandeur de la carte tu as le temps de voir venir les autres avant de crever (pas comme dans RFOM :nah:), enfin quoique quand les cartes sont bien remplies... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...