Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Margré les bugs, se jeux semble le fun a jouer... je viens tous juste d'avoir ma ps3 et je crois dans pas long je vais me le prendre...apres avoir lu vos commentaire ca semble etre un bon jeux mutliplayer.

 

Ha cool je peux avoir ton PSN ID vue que tu es Québecois sa pourais etre cool de se parle ...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je tient a dire qui y a un con***d qui a le mem pseudo psn que moi sur warhawk et que donc je sait pas comment c possible au vue des compte psn us ou jap je pense donc je tener a prevenir vus y team kill se *** voila un peu vnr mais bon

 

lol moi aussi un jour je fais une partie et je vois que qasiment persone a de pseudo donc c'est un bug et j'ai aussi eu le meme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 delpierro tu te fous de nous ou quoi !

 

t'es le 3eme à demander de se faire convaincre, tu te tapes les 67pages ou alors tu te dis que 67pages c justment parce qu'il est bien !

Petite info on est plus de 100 000 à avoir le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai perdu mes stats moi aussi :D

le seul truc chiant c'est de perdre mes personnalisations sur les warhawk et les persos sinon le reste j'men tapes :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

lol ouais un peu galère de refaire la customisation de tes persos et des warhawks à chaque bug! Et juste avant il me dit que je suis monté en promotion à un grade que j'ai déjà depuis un moment :lol:

 

Sinon DJMANPS2, t'inquiète pas ça m'est arrivé au moins 4/5 fois d'avoir le même pseudo que moi dans l'équipe d'en face. Tu es probablement le seul à le voir dans la partie en cours et non ce n'est pas qq'un qui t'as piqué ton compte (comme je l'ai pensé aussi ;) ), juste un bug de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, je l'ai acheter depuis 1 semaines, ben j'arrive pas a controler ce putain de Warhawk, ....

 

Sinon c'est joli ... mais galère à trouver des parties qui t'acceptent :S

 

Franchement pour 30 €, ça m'a lair d'etre un bon jeu quand même ;)

 

Oui c'est un bon jeu mais pour trouvé une partie c'est vraiment au ptit bonheur la chance lol.

 

Sinon ya plein de probleme de stat :D

Sinon le jeu est sympa, la musique bien, c'est fun a plusieur, mais on peux pas crée de groupe pour ammené tout ses pote en partie classé ca c'est chiant.

 

Sinon on peux toujours crée une non classé et la t pote te rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...