Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je trouve perso vraiment triste que les gens jouent presque plus ou plus du tout a un jeu a cause de stats non comptabilisées. C'est peut etre le fait que je sois un "vieux" joueur des années '80 qui me fait dire ca mais ou est passé le plaisir de jouer?! Ca sera réparer un jour donc patience. Moi je m'éclate a font en tout cas (avec et sans stats) et pourtant je suis pas du tout un adepte de ce genre de jeu.

:D

 

 

Péter un coup :hot: et bon game. :jap:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviner quoi :lol: Je test encore Warhawk ...surpprise je suis Wingman ( 5000 points ) et j'ai que 800 points :fou: Sa ma m'arriver aussi les mecs :lol: La j'ai pleins de news trucs mais apres apres fait quelques parties je regarde mes stats je vois que je suis Recruit et mes stats = 0 :fou:

 

Moi aussi hier j'ai eu ça, mais en haut a gauche j'avais toujour marqué caporal-chef et quand je suis sortie et que j'ai relancé le jeu toutes les stat son revenu

 

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai revérifié quand meme et rien plus de stats du tous je comprend plus rien moi c'est si dure que çà de mettre un serveur en place qui tient la route

 

oui ca doit pas être facile a rattraper quand on as plein de bug comme ca :fonsde:

 

 

vous avez pas de bol car moi j'ai tous qui marche maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai revérifié quand meme et rien plus de stats du tous je comprend plus rien moi c'est si dure que çà de mettre un serveur en place qui tient la route

 

Pareil j'ai jouer un peu toute a l'heure mais a ma grande surprise j'avais plus de stats cette fois ci lol, franchement si j'aurai su j'aurai pas acheté le jeu dans ce cas...

Un jeu ou les stats marche jamais j'ai jamais vu ça merci sony :fuck::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens de me connecté surprise il me dit comme quoi je suis monté en grade (recrue à caporal-chef) et lorsque je regarde mes stats dans profil je suis recrue sans aucun point. Bref je crois qu'il faut attendre une vrai mise à jour et non pas un truc bidon comme ce week-end.

PS: la seule motivation que j'ai pour être haut gradé c'est de pouvoir customiser mon perso :lol: c'est con hein!!! Mais le probleme de stats ne m'empechera pas de jouer a ce jeu pour autant. C'est le plaisir de faire la guerre contre des inconnus qui prime avant tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...