Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Sniper tu n'as pas assez bien suc**

pardon tu n'as pas fait ce qu'il faut pour etre pistonné dernierement ^___^

 

apparement y en a ici qui ont l'habitude de ça...

 

Vous en faites pas les fines bouches (:D) ça viendra pour vous aussi, et ce sont les sergents (et autres hatu gradés) d'aujourd'hui qui vous présenteront leur bâton de berger!:lol:

 

Faut que je reteste pour les stats car vous m'inquiètez là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas de prob de stats

Dites les gars, j'ai pas bien capté... ou avoir des medailles a l'air hyper dur?

C'est comme leur grade a 90000pts... c'est abusé a meme pas 250pts la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais les médailles, c'est des kills cumulés et autres objectifs du genre tendus du slip!

En plus t'as vu que pour un type de récompense tu peux avoir 3 catégories, la dernière étant le niveau "warhawk". Non seulement ça en fait des récompenses mais en plus y'en a qui sont chaudes à avoir!

 

PS DaR: merci pour ton tip sur l'esquive des missiles, ça marche au poil ;) sauf pour les missiles à tête chercheuse jaunes où la, tu laches le leurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c dur c bien pour ca qu'on vous dit de pas trop vous plaindre au vu de ce qu'il faut vraiment faire pour monter en grade

 

C'est pas parce que monter en grade est difficile (ce qui me fera apprécier le jeu plus longtemps, donc rallonger la durée de vie) qu'on doit s'en passer, ne pas être en colère etc....;)

Quand on achète un jeu, la moindre des choses c'est que tout le contenu (dont fait partie le passage en grade et débloquer des accessoires) soit présent et fonctionnel! surtout pour un jeu axé exclusivement multijoueur.:snif:

 

J'ai vérifié niveau stats c'est à jour sachant que j'ai joué hier.

Par contre j'ai toujours des erreurs de décos réseau, des freezes à tout va, et plus depuis le firmware 1.92 qui n'aurait rien apporté aux consoles européennes mais c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...