Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Me dis pas que t'as pas eu de pb de stats ou alors t'as pas du faire énormément de parties classées. ^^

boh, Compare pas l'actualisation des stats qui se fait pas dans l'immédiat (comme dans battlefield ou autre jeu online) avec le problème de stats qu'a rencontré incognito!:fonsde:

Y'avait un réel problème par rapports à des médailles, points et autres qui n'étaient pas pris en compte, ils ont coupé les système de stats du 1/09 jusqu'au 7 (avec coupure du online vers les 1-2h du mat), car c'etait leur priorité n°1 pour le week end, maintenant c'est réglé!

 

Par contre je suis toujours sergeant mais en réel je suis premier aviateur chef mais en aucun cas j'ai les points pour prétendre à ces deux grades :lol:

 

EDIT Nicks: ouais mais à un moment t'as l'echelle de grade complètement bidon, dessus je suis sergeant.

Mais dans les stats détaillées tu as ton vrai grade normalement, ben la je suis premier aviateur chef ...mais toujours pas les points pour l'être!

En faite je devrai être premier aviateur, du coup je sais plus d'ou partir pour faires mes médailles et mes points lol

 

Pour les points et les recompenses aucun soucis mais maintenant que j'y pense c'est vrai je suis passé Caporal avec 500 points la premiere semaine ou j'ai eu le jeux et d'ailleurs il y en as dans le clan MTG qui sont Sergeant avec 600 points !! mdr

Toute a l'heure j'ai bien gérer le dogfight sur la partie classée, j'ai enfin plus de victoires que de défaites ! :hot:

lol

 

Sinno c'est chiant j'ai toujours pas de casque/micro parceque tout a l'heure j'ai créer une partie METAGAMES et jvoulais qu'on attendre d'autres joueurs avant de jouer mais dur de se faire comprendre en sautant, s'abaissant...:lol:

 

Sa tente du monde une ptite partie se soir entre metagameurs avant de reprendre les cours demain ?!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Même si ca va pas m'empecher de jouer a ce jeu (a la différence de certaines personnes...:pff:), mes stats sont toujours pas a jour. Ma dernière mise a jour date du 01.09.07 alors que ces derniers jours, j'ai fais des parties classées. Suis-je le seul dans ce cas car apparemment d'après les derniers posts, les stats fonctionne a nouveau. :snif:

 

Merci d'avance pour vos lumières :jap:

 

++

 

 

[Edit] C'est bon, mes stats sont a jour depuis le 10/09/07. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Même si ca va pas m'empecher de jouer a ce jeu (a la différence de certaines personnes...:pff:), mes stats sont toujours pas a jour. Ma dernière mise a jour date du 01.09.07 alors que ces derniers jours, j'ai fais des parties classées. Suis-je le seul dans ce cas car apparemment d'après les derniers posts, les stats fonctionne a nouveau. :snif:

 

Merci d'avance pour vos lumières :jap:

 

++

 

Salut ami helvète,

 

Si tu as fait des points, des médailles, rubans entre le 1/09 (date de fermeture du serveur stats) et le 8/09 très tôt le matin, ce sera pas pris en compte et perdu.:triste:

 

Les seuls stats que tu auras dateront du 1/09.

Par contre à partir du 8/09 tu devrais avoir engranger des points etc... ça mets du temps à s'actualiser (j'ai attendu le lendemain)

Il y a toujours le bug des grades exemple: vis ma vie de sergent avec - de 600 points, et des fois tu n'as pas de stats dispos, auquel cas il faut déco/reco.

 

d'ailleurs il y en as dans le clan MTG qui sont Sergeant avec 600 points !! mdr

 

Ouaip, comme moi :D T'as un problème contre les sergents qui se sont fait pistonnés???:lol: ;)

Allez, pour punir ton insubordination envers tes supérieurs, tu me feras un click sur le lien en signature ^^ c'est pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...