Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

J'ai jamais eu de probleme avec les stats moi, c'est sur que c'est comme tout les jeux multi, faut attendre els mise a jours pour voir nos stats (genre battlefield 2) donc quand je voyais que sa bouger pas j'attendais et hop c'été mis a jour.

 

Me dis pas que t'as pas eu de pb de stats ou alors t'as pas du faire énormément de parties classées. ^^

boh, Compare pas l'actualisation des stats qui se fait pas dans l'immédiat (comme dans battlefield ou autre jeu online) avec le problème de stats qu'a rencontré incognito!:fonsde:

Y'avait un réel problème par rapports à des médailles, points et autres qui n'étaient pas pris en compte, ils ont coupé les système de stats du 1/09 jusqu'au 7 (avec coupure du online vers les 1-2h du mat), car c'etait leur priorité n°1 pour le week end, maintenant c'est réglé!

 

Par contre je suis toujours sergeant mais en réel je suis premier aviateur chef mais en aucun cas j'ai les points pour prétendre à ces deux grades :lol:

 

EDIT Nicks: ouais mais à un moment t'as l'echelle de grade complètement bidon, dessus je suis sergeant.

Mais dans les stats détaillées tu as ton vrai grade normalement, ben la je suis premier aviateur chef ...mais toujours pas les points pour l'être!

En faite je devrai être premier aviateur, du coup je sais plus d'ou partir pour faires mes médailles et mes points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les stats refonctionnent mais je crois qu'il y a toujours le bug des grades par exemple j'ai 250 points et je suis caporal-chef alors qu'il fautplus de point pour arrivera obtenir ce grade.

 

 

Ah cool, je vais enfin pouvoir rejouer a ce jeu. :jap:

Je vais voir si mon profil a été mi a jour avec mes rubans et medailles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...