Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Juste une question, je suis passé à Score Games aujourd'hui, et ils n'ont pas confirmation de la date du pack avec oreillette. Vouys avez des infos là dessus? merci à tous et éclatez vous bien bandes de chacaux (lol)!

 

ne t'inquiète pas on s'amuse comme des fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallu presque deux heure pour que mes premier point de stat soit ajouté

faut pas s'etonner si les point ne sont pas la dés que vous quitter la partie

 

autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait

equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!:)

Je viens d'acheter warhawk lol et la je test en aveugle un peu mais je galere un peu a tout comprendre. Si ya moyen de jouer un peu avec vous et que vous m'appreniez par la meme ocasion les ficelle du veiu geurrier ;) je suis preneur! :) Je cherche un peu un mentor! :P

En attendants vos conseils a bientot j'espere sur warhawk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait

equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^

 

J'ai pas compris l'astuce?!?!?:heu:

Me dit pas que tu faisais du close combat avec avec un fusil de sniper et/ou que tu viens de découvrir qu'il ya une lunette de visée (comme dans tout sniper d'ailleurs)???:drink:

 

Sinon je viens de faire plusieurs rubans warhawk, on verra demain si c'est comptabilisé mais en quittant ça y était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallu presque deux heure pour que mes premier point de stat soit ajouté

faut pas s'etonner si les point ne sont pas la dés que vous quitter la partie

 

autre chose j'ai enfin reussi a faire un kill au fusil de sniper.... et c tout con en fait

equiper le fusil mettez vous en place , et ... ZOOMER !!!!! en fait qd on appuie sur R3 ca zoom lol , et dire que je me plaignait que leur petit point blanc etait mal foutu ^^

 

effectivement en quittant la partie hier soir je n'avais aucunes stats et quand j'ai lu ton post ce matin j'ai été vérifier et effectivement il m'a comptabilisé les 6 parties que j'avais fait hier soir donc c'est bon les stats sont remises mais longues a venir 2h environ d'après battosa donc franchement foncer les gens qui jouaient pour les stats c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...