Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bah moi je choisis une diagonale avec le stick gauche et une diagonale (inverse de la 1ere) avec le stick droit + appuyer 2 fois sur R2. Ca marche pas toujours, mais souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je fais des looping, le double turbo et le rase motte en même temps. Ca marche assez bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bande de lopettes!!! moi jsuis un homme, jme le prends et apres jvais me reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui mais si tu t'en prend 6 pas besoin de reparer, il te donne un nouveau warhawks tous neuf apres le respawn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr olafe, sinon pour être sur de rien prendre faite votre stock de leurres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 la fourberie est une solution ,si vous etes trop mauvais avec les avione prenez un lance roquette ou une tourelle lance missiles carnage assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais ou jouez à rub n dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 la fourberie est une solution ,si vous etes trop mauvais avec les avione prenez un lance roquette ou une tourelle lance missiles carnage assuré l'idéal c'est prendre un lance roquette, prendre un avion se poser sur une colline tres haute et bien situer âpres tous dégommer. en plus sur le moment les ennemi vous cherche en bas de la colline dans certain cas. par contre essayer de détruire l'appareil qui vous a amener avec des grenades histoire qu'il soit pas sur le radar. sinon ce qui marche bien aussi avec les avions c'est de passer sous les pont pour que les missile ne suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est de passer sous les pont pour que les missile ne suivent pas Bah a chaque fois que je fait ca passer sous le pont, ca change pas grd chose ^^ j'ai un peu la meme technique que DaR ca marche pas mal mais je dois le faire un peu trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 si tu le fais trop tot.... bin tu inverses tout pdt la 1ere sequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant