Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

moi depuis j'ai installer la 1.92 plus de galere pour me connecter au serveur classer ! du premier coup j'y rentre ! mais pour les stats par contre c'est un gros probleme jsui a 104 point j'ai bo faire 10 partie et finir premier sur les 10 partie je reste toujours a 104 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis j'ai installer la 1.92 plus de galere pour me connecter au serveur classer ! du premier coup j'y rentre ! mais pour les stats par contre c'est un gros probleme jsui a 104 point j'ai bo faire 10 partie et finir premier sur les 10 partie je reste toujours a 104 points

 

j'ai pas fait la mise a jour 1.92 mais j'arrive a rentrer plus facilement dans les parties classé, je crois qu'ils ont rajouté des serveurs classé en fait, du coup c'est plus facile de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais j'ai envie d'y jouer !!!!!!!

stseiya, apparemment il faut non seulement installer le jeu à partir du BD, mais il faut aussi insérer le BD dans la console pour pouvoir y jouer... Je viens de lire ça sur un autre forum.

 

Je cite :

 

 

 

 

 

Vu sur encore un autre forum :

 

 

 

La premiere citation m'étonne... A mon avis, comme l'a dit Farwin, il faudra l'installer sur le HDD à partir du BD.

 

du coup tu compte faire quoi attendre ou acheter? si tu achetes j'achete lol en plus une oreillette bluetooth on peut en avoir moins cher que 30 euros donc au final je sais plus trop quoi faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...